Ecoute telephonique affaire valbuena

Contents

  1. Sex-tape: Benzema n'est plus sélectionnable en Bleus
  2. Affaire de la « sextape » de Valbuena : une victoire judiciaire pour Karim Benzema
  3. Maîtres chanteurs identifiés

Jusqu'à présent, trois personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire dans cette affaire de tentative d'extorsion. Les conséquences. Cette affaire va sans doute parasiter l'annonce de la liste de l'équipe de France, aujourd'hui, pour les amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre, les 13 et 17 novembre.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :. Actualités Accueil.

Sex-tape: Benzema n'est plus sélectionnable en Bleus

Armel Mehani et François Vignolle. M6info 5 novembre Trois mises en examen Selon une source proche du dossier, un proche du frère du footballeur, décrit comme un caïd de cité, aurait joué un rôle actif dans le chantage visant à faire payer la somme de La levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema!

Anaf tifa. Ça Zap! Zapping du 3 décembre - L'interview exclusive de Karim Benzema! Zap Tele.

Benzema semble rigoler de la réaction de Valbuena

Allain Bougrain Dubourg 60' pour la planete. Allain Bougrain-Dubourg: "Ils nous ont agressés à coups de bâton et de pelle". Bertrand Pancher. Dillon Rod.

Affaire de la « sextape » de Valbuena : une victoire judiciaire pour Karim Benzema

Futurpop Le-Média. Daily News.

Suicide en direct! A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions.

Maîtres chanteurs identifiés

Republier ce contenu X. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.